-Fournisseur mondial Premium Garnet Abrasif-
+86 15950701301 lm@lm-mining.com
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

LM Présentation

» A propos de LM » LM Introduction

Jiangsu LM Mining Co., Ltd, établi en 2007, est un grenat professionnel (émeri natual) entreprise qui intègre l'exploitation minière grenat, En traitement, la recherche et le développement et la distribution dans l'un des fabricants les plus prometteurs.

LM exploite non seulement les mines de grenat en Chine, mais aussi les importations abrasifs de grenat de pays étrangers. La réserve est plus prouvé 6millions tonnes. LM fournit une grande qualité du grenat rock almandine et alluviale (mer et rivière) grenat et répond pleinement marché
la demande de différentes industies.

Aujourd'hui, LM Mining produit plus de 80,000MT de grenat abrasif par an: 40% est utilisé dans le marché intérieur et 60% est exportée vers l'Europe, moyen-Orient, Asie du sud est, Amérique et d'autres pays et régions. grenat LM a été acceptée et reconnue par les distributeurs et les utilisateurs professionnels à la maison et à bord de première classe et de qualité stable et quantité.

LM estime que les produits de haute qualité proviennent de la gestion scientifique et production.The chaque lot de grenat est garanti par la production strictement selon les exigences du système de management de la qualité ISO 9001, production humide avancée
processus et test complet. LM a invité deux ingénieurs de prévention de corrosion supérieurs certifiés NACE, communiqué et coopéré avec de nombreuses institutions de recherche scientifique en Chine.

LM a gagné le certificat de brevet de haute pression au jet d'eau de coupe traitement de précision et sableuse. Nous sommes pragmatiques et innovantes et de dynamiser le développement industriel en continu.

LM adhère à la philosophie d'entreprise de « première qualité et le service à excellent » , toujours fournit le meilleur produit et le service pour les clients et maximise la valeur de notre produit. Nous sommes prêts à collaborer avec nos partenaires et aux utilisateurs de créer une situation gagnant-gagnant
situation.

  • A propos de LM

  • Contactez-nous

    86.15950701301
    lm@lm-mining.com
    15950701301
    lmgarnet
  • Partager à un ami

  • JIANGSU LM MINING CO., LTD

    Ajouter Office:

    A-604 #, Non. 22 Chaoyang East Road, Lianyungang, Jiangsu Pr., Chine

    Ajouter usine:

    Donghai County, Lianyungang,

    Jiangsu Pr., Chine

  • LIENS

  • SUIVEZ NOUS

    Mobile:+86 15950701301
    toile:www.lmgarnetsale.com

-Global Supplier for Premium Garnet Abrasive-

LM Introduction

» About LM » LM Introduction

Jiangsu LM Mining Co.,Ltd, established in 2007, is a professional garnet (natual emery) enterprise which integrates garnet mining, processing, research and development and distribution into one of the most promising manufactures.

LM not only exploits garnet mines in China but also imports garnet abrasives from foreign countries. The proved reserve is over 6millions tons. LM provides high quality of the almandine rock garnet and alluvial (sea and river) garnet and fully meets market
demand of different industies.

Today, LM Mining produces well over 80,000MT of garnet abrasive per annum: 40% is used in domestic market and 60% is exported to Europe, Middle East, Southeast Asia, America and other countries and regions. LM garnet has been accepted and recognized by professional distributors and users at home and aboard by first-class and stable quality and quantity.

LM believes that high-quality products come from scientific management and production.The every batch of garnet is guaranteed by producing strictly according to ISO9001 quality management system requirements, advanced wet production
process and complete testing. LM has invited two NACE certified senior corrosion prevention engineers, communicated and cooperated with many scientific research institutions in China.

LM has gained patent certificate of high-pressure waterjet cutting precision processing and sandblasting equipment. We are pragmatic and innovative and provide impetus for the industrial development continuously.

LM adheres to enterprise philosophy of “quality first and service to excellent” , always provides the best product and service for the clients and maximizes the value of our product. We are willing to work together with our partners and users to create a win-win
situation.

  • About LM

  • Contact Us

    86.15950701301
    lm@lm-mining.com
    15950701301
    lmgarnet
  • Share to friend

  • JIANGSU LM MINING CO., LTD

    Office Add:

    A-604#, No. 22 Chaoyang East Road, Lianyungang City, Jiangsu Pr., China

    Factory Add:

    Donghai County, Lianyungang City,

    Jiangsu Pr., China

  • LINKS

  • FOLLOW US

    Mobile:+86 15950701301
    Web:www.lmgarnetsale.com